Réservez votre transfert en ligne

 Chauffeurs professionnels
 Prix uniques, invariables & transparents
 Annulation gratuite
 Attente gratuite
 Qualité de service & fiabilité globale
 Tranquillité d’esprit !

COMMENT ÇA MARCHE?

Le moyen le plus simple de réserver votre taxi depuis où vers les aéroports

Réservation en ligne

Réservez votre navette aéroport en ligne et payez en toute sécurité en utilisant nos différentes méthodes de paiement

Confirmation de réservation

Obtenez toutes les informations sur votre transfert directement dans votre boîte de réception

Aéroports et gares

Nous desservons tous les aéroports et gares de Belgique ainsi que les pays voisins

Chauffeurs professionnels

Nos chauffeurs vous accueilleront à l’aéroport avec un panneau personnalisé muni de votre nom

NOS VOITURES

CLASSE ECO (4 PAX)

MINIBUS (7 PAX)

CLASSE BUSINESS (3 PAX)

POINT DE RENCONTRE

AÉROPORT DE BRUXELLES
Java Café

AÉROPORT DE CHARLEROI
Magasin Leonidas

GARE DE BRUXELLES MIDI
Sam's Café

À propos de Taxitoairports

Taxitoairports est un système de recherche et de réservation des transferts en voiture. Depuis quelques années, nous exécutons des transferts en voitures dans toute la Belgique ainsi que les pays limitrophes. D’ici là nous avons offert notre service à beaucoup de touristes et nous avons acquis de l’expérience significative dans le domaine des transferts privés depuis/vers les aéroports.

Transferts

Avant de partir en voyage, vous achetez vos billets et vous réservez votre chambre d’hôtel; mais il faut également pensez à préparer tous vos déplacements à l’avance dans un pays que vous ne connaissez pas. Est-ce qu’on peux prendre un taxi sur place ou trouver des transports en commun ? Oui, mais dans ces cas-là vous risquez de payer trop ou même ne savoir pas trouver votre transfert.

Tout est beaucoup plus facile, si vous réservez un transfert à l’avance. Taxitoairports peut vous aider. Il faut choisir votre trajet, sélectionner la catégorie de voitures, laissez vos coordonnées et effectuez le pré-paiement. Vous serez accueilli par le chauffeur à l’heure indiqué et conduit à bon port.

Un taxi individuel a plusieurs avantages par rapport aux transferts en groupe.

Vous n’êtes pas obligé d’attendre tous les autres touristes de votre groupe à l’aéroport. Vous n’êtes pas obligé de voyager en bus avec tous les touristes à bord jusqu’au dernier client. Parfois ça prends plusieurs heures ! En commandant votre transfert privé vous êtes conduit directement à l’hôtel pour bien commencer votre séjour.

Un taxi individuel est effectivement beaucoup plus confortable qu’un transfert en bus. Surtout si vous voyagez avec vos enfants ou en compagnie de vos amies ou vos parents. De toute façon, il ne vous coûtera pas beaucoup plus cher parce que le prix du transfert est par voiture et pas par passager.

Nos véhicules

Notre gamme de véhicules est assez large. Vous pouvez choisir parmi 3 catégories de voitures : de catégorie économe à minibus avec une capacité d’accueil de 7 personnes.
Si vous avez des enfants qui voyagent avec vous on vous proposera un siège bébé / enfant.

Bienvenue à bord!

Choisissez et réservez vos transferts en ligne, n’hésitez pas à poser vos questions. Nous sommes toujours heureux de vous aider et effectuer un transfert pour vous. On s’occupe de votre confort et votre bonne humeur pendant le transfert !

NOS PARTENAIRES

HOW IT WORK ?

The easiest way to book your taxi from / to airports

Online booking

Book your airport shuttle online and pay securely using our different payment methods.

Booking confirmation

Get all the information about your transfer directly in your inbox

Airports & train stations

We serve all airports and stations in Belgium as well as neighboring countries

Professional drivers

Our drivers will greet you at the airport with a personalized sign with your name

OUR CARS

ECO CLASS  (4 PAX)

MINIBUS  (7 PAX)

BUSINESS CLASS  (3 PAX)

MEETING POINT

BRUSSELS AIRPORT
Java Cafe

CHARLEROI AIRPORT
Leonidas Shop

BRUSSELS MIDI STATION
Sam's Cafe

About Taxitoairports

Taxitoairports is an transfer booking company. We provide car transfers around the world since 2015. During this period we have provided our service to a lot of tourists and have gained considerable experience in private transfers.

About transfers

While preparing for a trip, besides flight tickets and hotel reservation, tourists should take care of how to get from the airport to the hotel in an unknown country. Take a taxi upon arrival or find a bus? It’s possible, but there is a high risk to overpay, not to find the necessary route or even not to find the transfer.

Your trip will be much easier if you book your transfer in advance. Taxitoairports can help you with it. Select the route and car type, specify your contact details and make a prepayment. Your driver will be waiting for you at the specified time and you will travel comfortably to your destination.

Private transfer has several important advantages over the group transfer included in package holidays.

You don’t have to wait for other tourists at the airport for hours. You don’t need to spend your time in the bus taking all other tourists to their hotels. Often it takes some hours of long ride between hotels. If you order a private transfer, you go immediately to the hotel and have a rest after the journey.

Private transfers are obviously much more comfortable than group transfers, especially if you are traveling with children or   a big group. However, it won’t be much more expensive than a group transfer because the payment is shared among all the passengers.

Our vehicles

Our vehicles are divided in 3 classes from Еconomy (Small Family Cars) to Minibus for 7 passengers. If you are traveling with children you can order a child seat, the driver will certainly install it before the trip.

Welcome!

Choose and book your transfer, contact us if you have any questions, we will be pleased to find a taxi that is right for you. We will take care of the beginning of your vacation and it will start on a positive note.

OUR PARTNERS